Soutien pour nos projets banc'aires

Comment puis-je soutenir l’Association Bankkultur ?

L’Association Bankkultur est une organisation à but idéal et non-lucrative. Ce projet était initié par des personnes privées – des “bancophiles”. Sans finances publics elle vis des dons et des coopérations.

Vous connaissez sûrement déjà la Carte banc’aire www.secrets-bancaires.ch, la pièce maîtresse des projets banc’aires. Avec l’aide de notre communauté, nous y avons pu documenter déjà presque 18’000 bancs publics – leur accessibilité, vue, etc.

Malheureusement, depuis sa création en 2018, la technique a évolué et nous devons urgemment l’adapter. En novembre 2019 elle n’était plus utilisable pendant plusieurs jours. Actuellement elle tourne sur d’une manière improvisée. Nous avons besoin de votre aide pour pouvoir financer sa réparation.

Don banc public

a) Aider avec votre engagement bénévole

  • en tant que Fundraiser
  • en tant que traducteur et traductrice
  • avec vos contacts, votre réseau professionnel, des annonces publicitaires, vos idées, en tant que testeur, etc
  • en tant que modérateur des livre banc’aires sur la Carte banc’aire
  • en tant que graphiste pour une Charte Graphique et le design des nouvelles fonctionnalités

Nous nous réjouissons de votre message à  info[at]bankkultur.ch

b) Soutien financier

Si vous désirez nous soutenir avec un versement, vous pouvez l’adresser à notre compte postal.  Chaque soutien dès 100.- fr. sera gratifié d’une petite surprise de la part de TimberChill Art Design!

Compte postal : 14-647174-1  –  IBAN : CH03 0900 00001464 7174 1

 

Le bénéfice extra-ordinaire des projets banc’aires

L’association Bankkultur est non-lucrative et sert un but idéal. Malgré cette orientation nous pouvons montrer un gain extra-ordinaire : le nombre de moments de bonheur a augmenté énormément dans la vie des Suissesses et des Suisses – grâce aux projets banc’aires et aux moments banc’aires.

La béatitude suisse

Si un index suisse des moments de bonheurs existait, l’Association Bankkultur appartiendrait sans aucun doute aux organisations les plus influentes. Et nous voyons encore un grand de potentiel d’augmentation. Aidez-nous à le réaliser – et ainsi permettre à tout le monde de vivre de plus en plus de magnifiques moments banc’aires!